Illustrateurs de la campagne

Bruce Clarke illustre la campagne « Pas d’Éducation, Pas d’Avenir! » 2014

C’est à l’illustrateur Bruce Clarke qu’a été confiée la création de l’affiche, support symbolique de la campagne.Bruce Clarke a présenté cette affiche à l’occasion du lancement de la campagne le 22 novembre 2013 au Salon européen de l’éducation et en a dédicacé de nombreux exemplaires. Ce visuel, qui représente la campagne 2014, sera décliné sur l’ensemble des outils : affiches, dépliants, vignettes…

pepa2014-affiche2-BR

L’illustration de la nouvelle campagne « Pas d’Education, pas d’Avenir ! » (PEpA) à été dévoilée le 22 novembre dernier, à l’occasion du Salon européen de l’éducation, en présence de Bruce Clarke, artiste et auteur du visuel

Pour voir l’article complet, merci de cliquez ici

Ils ont illustré la campagne…

Depuis que la campagne « Pas d’Éducation, Pas d’Avenir ! » s’est tournée vers la solidarité internationale, de nombreux dessinateurs de talent et de renom ont accepté de créer un visuel. Des artistes aux parcours variés ont su donner à cette action au fil des ans une image originale (Tofdru, Plantu, Eric Fleury, Manu Larcenet, Giband etc.). Réaliser un visuel pour la campagne « Pas d’Éducation, pas d’Avenir ! », c’est lui donner un nouveau visage pour un an, lequel sera porté sur tous les supports de la campagne (affiches, vignettes…).

    

 

Les commentaires sont fermés.