Invitation aux événements du Salon européen de l’éducation 2015

La Ligue de l’enseignement vous invite le vendredi 20 novembre 2015 pour trois événements organisés dans le cadre du Salon européen de l’éducation à Paris (Paris Expo Porte de Versailles):

  • De 11h30 à 12h15: Lancement de la campagne « Pas d’Education, pas d’Avenir ! » 2016 à l’Espace Environnement et Développement Durable du Salon européen de l’éducation.
  • De 12h15 à 13h30: Table ronde « Education à la solidarité internationale : regards croisés entre acteurs impliqués en France et dans le monde » au Forum Jean Macé du Salon européen de l’éducation, organisée par la Ligue de l’enseignement, Solidarité Laïque et Educasol, avec le soutien de l’Agence française de développement et le Ministère de l’éducation nationale.
    Cette table ronde sera l’occasion d’échanger avec les intervenants sur leurs pratiques d’éducation à la solidarité internationale et à la citoyenneté mondiale en France et à l’international dans le cadre des actions qu’ils mettent en place, notamment en lien avec la campagne « Pas d’Education, pas d’Avenir ! ».
  • De 15h15 à 17h00: Table ronde autour de l’ouvrage de l’UNESCO « Repenser l’éducation : vers un bien commun mondial ? » au Forum Jean Macé du Salon européen de l’éducation, organisée par la Ligue de l’enseignement et l’UNESCO.

N’hésitez pas à contacter Floriane Langlais (flanglais@laligue.org) pour vous inscrire et pour plus d’informations !

Vous pouvez également télécharger les invitations:
– l’Invitation au Salon européen de l’éducation (à remettre à l’éntrée du Salon).
– l’Invitation au lancement de la campagne PEPA 2016 (11h30-12h15)
– l’Invitation à la table ronde sur l’Education à la solidarité internationale (12h15-13h30)
– l’Invitation à la table ronde sur l’ouvrage de l’UNESCO (15h15-17h00)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.