Normalisation de l’école primaire de Nioniokodogo Peulh

Association porteuse du projet Association AWALE
Localisation : Village de Nioniokodogo Peulh, Province d’Oubritenga, Burkina Faso
Partenaire principal sur place : Ecole primaire de Nioniokodogo Peulh
Affiliée à : Ligue de l’enseignement des Vosges

Le village de Nioniokodogo Peulh est situé au nord-est de la capitale burkinabé dans la province d’Oubritenga. L’école primaire du village a été créée en 1991 avec l’aide de l’association Awalé.

Aujourd’hui, elle est composée de 3 classes pour 150 élèves, ce qui implique une rentrée scolaire tous les deux ans. Grâce à la construction de 3 classes supplémentaires, l’école pourra accueillir les 6 niveaux scolaires nécessaires à la normalisation, à savoir CP1, CP2, CE1, CE2, CM1 et CM2 et organiser une rentrée scolaire chaque année.

Cette normalisation permettra à 150 enfants supplémentaires d’être scolarisés. Les travaux se dérouleront dès janvier 2016 avec une mise à disposition des classes et une nouvelle rentrée scolaire en octobre de la même année.

chargement de la carte - veuillez patienter...

Normalisation de l\'école primaire de Nioniokodogo Peulh 12.709609, -1.443469 Normalisation de l\'école primaire de Nioniokodogo Peulh Association AWALE Village de Nioniokodogo Peulh, Province d\'Oubritenga, Burkina Faso

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.