Soutenir un projet grâce au don

Comment faire un don pour la campagne PEPA ?

La campagne PEPA est organisée par la Ligue de l’enseignement et Solidarité Laïque qui est « agréée par le Comité de la Charte du don en confiance et se soumet à son contrôle ». Solidarité Laïque est donc chargée de la collecte de fonds : qu’ils s’agissent de dons individuels ou d’actions de collecte (concert, randonnée, braderie, soirée à thèmes, tournoi sportif, etc.), l’ensemble des fonds collectés est adressé à Solidarité Laïque qui en assure la gestion.

Grâce à votre don , vous soutiendrez des projets concrets pour le droit à l’éducation dans le monde.

66% de votre don est déductible de votre impôt sur le revenu, dans la limite de 20% de votre revenu imposable.
Par exemple : un don de 50 € vous coûte 17 € après réduction fiscale.

Pour faire un don au profit de la campagne, deux possibilités s’offrent à vous :
le don par chèque : complétez le bon de soutien (disponible sur la dernière page du dépliant) et renvoyez-le accompagné d’un chèque à l’ordre de Solidarité Laïque « Pas d’Education, pas d’Avenir! » sous enveloppe affranchie à Solidarité Laïque, 22 rue Corvisart, 75013 Paris.
le don sécurisé par internet : suivez ce lien et faites votre don en toute sécurité sur le site de Solidarité Laïque.

La Ligue de l’enseignement a pour rôle d’animer la campagne dans son réseau et de développer des actions d’Education à la citoyenneté et à la solidarité internationale pour sensibiliser aux enjeux de l’éducation pour tous ; la collecte n’est pas de sa responsabilité.

Solidarité Laïque anime également la campagne et est chargée en outre de la collecte de fonds. Qu’ils s’agissent de dons individuels ou d’actions de collecte (concert, randonnée, braderie, soirée à thèmes, tournoi sportif, etc.), l’ensemble des fonds collectés est adressé à Solidarité Laïque qui en assure la gestion.

Un grand merci d’avance 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.